Souvenirs de son mariage

Parpatrick marmande

Souvenirs de son mariage

Souvenirs de son mariage

Un rêve de petite fille ? Oui sans doute, nous avons tous conservé une âme d’enfant. Réussir son mariage c’est souvent réaliser le rêve qu’on a fait enfant. La robe, le prince charmant, l’entrée dans l’église, les invités, etc. Le choix des prestataires pour l’animation de votre pariage est primordial. Faites appel à des professionnels. Par exemple pour le choix d’un musicien mariage, préférez un musicien titulaire d’un orchestre ou professeur dans un conservatoire.

Il faut le savoir, cette journée passe très vite, sans doute plus vite que toutes les autres. Il faut donc en conserver le meilleur souvenir et, bien sûr, pouvoir le revire grâce aux photos et aux vidéos.

Je vous conseille de faire appel à un spécialiste en ce qui concerne les photos et la vidéo. Un photographe a l’habitude de saisir les moments importants, les expressions, les portraits. Il a le matériel adéquat et surtout, il sait s’en servir. Il vous fera un album papier ou numérique que vous aurez plaisir à regarder de temps en temps, et à montrer à vos enfants.

En ce qui concerne la vidéo, c’est encore plus primordial que pour les photos. Tout le monde a un caméscope et pense être digne du César du meilleur réalisateur… ERREUR !!

Juste un exemple : pour un professionnel, 1 heure de rush donne 1 minute de film. Le cadrage est important, mais le montage l’est encore plus. Un montage bien fait, prend plusieurs journées de travail.

J’ai, par exemple, le souvenir d’une vidéo de mariage ou le « réalisateur » avait laissé, dans son intégralité, le sermon du curé.

Demandez à visionner  des exemples de films réalisés par le technicien que vous emploierez. Le film ne doit pas être trop long (moins d’une heure).

Alors, pour être sûr de ne pas se tromper, faites appel à des professionnels.

À propos de l’auteur

patrick marmande administrator

Laisser un commentaire