spectacle de Close-up sur Paris, magie sur table et de proximité, mentaliste Paris.

Le close-up dépoussière les spectacles de magie fait sur scène. Bien au contraire, le magicien vient à votre table, à quelques centimètres de vos yeux, pour faire apparaitre et disparaitre des cartes, ou autres objets. Cela se passe devant vous yeux et pourtant vous ne voyez pas le « truc » !

close-up Paris

C’est tout le talent du magicien de close-up. Vous choisirez une carte, vous la remettrez avec votre signature dans le paquet et le magicien ira la rechercher dans son portefeuille. Vous demanderez au magicien de recommencer, les yeux braqués sur les cartes, et pourtant le résultat sera le même et vous n’aurez pas vu le tour de passe-passe.

Faire venir un ma magicien de close-up sur Paris pour un mariage

close-up pour mariagePour animer votre diner de mariage, un magicien de close-up peut passer de tables en tables faire des tours en alliant la magie, et la bonne humeur. C’est un succès garanti auprès de vos invités. Cela facilite les dialogues entre personnes qui ne se connaissent pas. C’est une animation discrète, qui remporte toujours un énorme succès.

 

 

Un spectacle de close-up dans un restaurant à Paris et en région parisienne.

C’est une animation idéale pour un restaurant. Les consommateurs auront un spectacle particulier,close-up restaurant fait à leur table sans déranger les tables voisines. C’est un bon moyen de fidéliser une clientèle, peu bruyant et peu encombrant. Les clients sont intrigués et émerveillés.  Les applaudissements d’une table créent l’envie des autres tables.

Faite venir un magicien de close-up pour un séminaire.

close-up pour séminaire, magicien pour séminairePour égayer un repas de séminaire et se changer les idées, le spectacle de close-up est idéal. Devant vos yeux, à votre table, le magicien fera apparaitre ou disparaitre cartes à jouer, ficelles ou même vos propres objets comme votre montre ou un bague. Le close-up offre la particularité d’être prenant, comique, captivant, sans être envahissant puisqu’il ne s’adresse qu’à une seule table à la fois. Il fait se délier les langues et pour un séminaire, c’est très important de créer du dialogue entre les participants.