chanteuse classique pour mariage, animation de messe de mariage.

Animation de messe de mariage, chanteuse classique.

chanteuse pour mariage

Laura Jarrell

Jeune soprano lyrique, Laura Jarrell a commencé ses études à Paris par la pratique du Hautbois et du piano. Elle découvre le chant à onze ans et intègre la Maîtrise de l’Académie Vocale de Paris dirigée par Iain Simcock, au sein de laquelle, pendant huit ans, elle se produira chaque semaine en concert à Paris (églises Saint-Merri et église Saint-Germain des prés) et explorera un très vaste répertoire.

Elle fait actuellement partie du conservatoire de Paris et poursuit parallèlement ses études à la Sorbonne.

A partir de 2011, elle se produit sur scène avec plusieurs ensembles vocaux (Mélanges, Ariadna, Choeur Sorbonne université, International Bach ensemble), au sein desquels elle interprète les parties solistes d’oeuvres pour chœur (Britten, Haydn, Bach, Mozart..), et en solo lors de récitals (festival Jean de La Fontaine, Cathédrale de Glasgow).

chanteuse pour messe de mariage

Laura Jarrell dans « Zerline »

En 2O10, elle est le 2ème enfant dans La flûte enchantée de Mozart dans une mise en scène de Laura Scozzi, dirigé par Darrell Ang à L’Opéra de Bordeaux, rôle qu’elle reprendra en 2013 sous la direction de Jurjen Hempel.

En 2014, elle interprète deux rôles dans L’Enfant et les sortilèges de Ouest France 04 08 2015 Laura JarrellRavel ainsi que le rôle de Harry dans Albert Herring de Britten.

En mai 2015, elle est Zerlina dans Don Giovanni de Mozart à l’espace Reuilly à Paris. En Juin 2015, elle est la soliste dans le Gloria et Dixit Dominus de Vivaldi avec l’Ensemble vocale de l’Hurepoix (dir. A. Bretonnière) et l’Orchestre opus 13 (dir. D. Spagnolo)

récital château de La Martinièreportrait en chantant

Quant à ses projets à venir ; sur scène, elle sera Maria dans La Mélodie du bonheur en avril 2016. En concert, elle sera la soprano solo dans la cantate BWV 140 de J.S Bach (dir. H. Pompidor).

Chanteuse pour animer votre messe de mariage

Elle intègre l’association « Mariage musique vidéo » en 2015 et accompagne 3 mariages. Elle est à chaque fois félicitée pour la qualité de sa voix, sa gentillesse et son contact avec les mariés.

« Un grand merci à Laura Jarell, soprano, qui a ému par sa belle voix tous les invités à notre mariage. »

 

Laisser un commentaire